Entrepreneuse du web : Comment trouver des clients régulièrement pour votre activité ?

Avez-vous des difficultés pour trouver des clients régulièrement pour votre activité ?

Vous avez du mal à remplir votre agenda et vous manquez de visibilité sur les prochains mois ?

Dans cet article, je partage avec vous 3 tactiques que j’enseigne en détails à mes clientes dans le cadre  du CLUB PRIVÉ DES ENTREPRENEUSES QUI EXPLOSENT !

 

 

  • Création de contenu ciblé

Avoir un blog, écrire des newsletters ou encore des mini-textes sur les réseaux sociaux peut-être une perte de temps si votre contenu n’est pas ciblé .

Par “ciblé”, je veux dire un contenu qui parle à vos prospects, qui traduit exactement ce qu’ils vivent et propose exactement la solution dont ils ont besoin .

Un contenu ciblé est un contenu qui vous permettra de motiver vos prospects à acheter vos produits.

Répondez à ces questions :

Comment allez-vous écrire un contenu motivant et captivant ? Comment allez-vous écrire des textes qui vendent ?

 

 

  • Faire le suivi et relancer 

Une des erreurs que font la plupart des entrepreneuses lorsqu’elles présentent leurs offres ou services à des prospects, c’est qu’elles ont peur de relancer .

C’est tout à fait normal, nous avons toutes peur de paraître comme des vendeurs désespérés, ou encore du refus … Mais faire le suivi et relancer vos prospects est l’une des tactiques que vous devez maîtriser pour avoir plus de clients.  Au final, vos contacts sont souvent ravis d’avoir de vos nouvelles et que vous pensiez à eux. Cela vous permet de maintenir le contact.

Répondez à ces questions :

Quels sont les principes que vous devez suivre pour faire le suivi et relancer vos prospects sans faire de la pression et sans paraître comme des vendeurs désespérés ?

 

  • Organiser des conférences en ligne ou en présentiel

Organiser des conférences en ligne ( des webinaires) ou en présentiel est l’une des stratégies marketing gagnantes que vous pouvez appliquer pour trouver des clients régulièrement pour votre activité.

Je vous invite à lire plus sur ces tactiques en cliquant sur les liens ci-bas :

>>> Pourquoi organiser des conférences en présentiel 

>>> 3 Techniques pour réussir toutes vos conférences en ligne 

Ces conférences vous permettront d’avoir un contact direct avec vos prospects.

Ainsi vos prospects auront la possibilité d’avoir un avant goût de ce que vous proposez et passeront plus vite à l’action .

Répondez à ces questions :

Comment allez-vous créer le contenu de vos conférences ? Quelle démarche allez-vous suivre pour vendre vos services et programmes à travers ces conférences ?  

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Dans le cadre du CLUB PRIVÉ DES ENTREPRENEUSES QUI EXPLOSENT, je guide mes clientes à trouver des réponses concrètes à toutes ces questions et je leur donne toutes les stratégies étapes par étapes pour qu’elles puissent faire exploser leurs business et attirer des clients vers eux ! Découvrez-le vite !

À très vite,

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