Entrepreneures, comment booster la visibilité de votre activité sur le web ?

Cette semaine, je continue à vous donner des idées et des stratégies gagnantes pour vous aider à faire explOser votre activité pour 2017 !

Dans mon dernier article je vous ai parlé des Mastermind, cliquez-ici pour lire

Aujourd’hui je vous donne 3 stratégies pour booster la visibilité de votre activité sur le web 😉

 

Un site Internet qui vous apporte des clients !

Avoir un site web est devenu incontournable pour faire connaître votre activité. C’est le premier contact qu’aura votre prospect avec vous sur Internet, d’où son importance !

Ainsi un site web bien pensé et bien référencé est l’une des portes pour vous amener des prospects qualifiés. Prenez le temps pour réévaluer votre site actuel et posez-vous ces questions :

  • Ai-je un message clair?
  • Mon site a-t-il un look professionnel?
  • Es-ce qu’il est bien référencé ?
  • Comment puis-je l’améliorer ?

Votre site est votre première vitrine sur le web, soignez-le !

 

Fidélisez vos clients avec votre newsletter

Avoir des clients c’est super, avoir des clients fidèles c’est TOP !

Envoyer des newsletters de manière régulière vous aidera à fidéliser vos clients actuels et à garder le contact avec eux .

De cette manière, ils ne vous oublierons pas et vous serez là lorsqu’il auront besoin de faire appel à vous.

Vos clients reçoivent  beaucoup de messages tous les jours, la newsletter vous permettra de rester dans leur esprit.

Pensez donc à vous organiser de manière à créer un contenu régulier pour vos newsletters et planifiez des créneaux fixes pour les préparer !

Créer un “rituel” de rédaction vous aidera à être plus efficace.

 

Créer un lien de proximité avec vos prospects grâce à une présence régulière sur les réseaux sociaux

Une autre stratégie pour garder un contact régulier avec vos prospects et clients actuels : les réseaux sociaux.

Etes vous présente sur les plus connus ? Si la réponse est non, il est temps de l’être !

Maintenant si vous avez des pages professionnelles sur les réseaux sociaux, je vous recommande d’avoir une présence régulière.

L’idée est de garder le lien avec vos contacts, avec des posts spontanés ou programmés. 

Les réseaux sociaux vous permettent aussi de booster votre visibilité et de créer des effets de viralité web.

⇓⇓⇓

Pour finir, si vous souhaitez apprendre en détails comment utiliser ces stratégies et pleins d’autres pour booster votre activité en 2017, je vous invite à découvrir mon nouveau programme ultra abordable LE CLUB PRIVÉ DES ENTREPRENEUSES QUI EXPLOSENT !

Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas encore si le club est la solution idéale pour vous, alors réservez votre appel découverte gratuit ICI

A très bientôt,

⇓⇓⇓

Partagez -nous votre expérience dans les commentaires

 

2 réflexions sur “Entrepreneures, comment booster la visibilité de votre activité sur le web ?

  1. admin dit :

    Tout à fait Arnaud

  2. Arnaud dit :

    “Un site web bien pensé et bien référencé est l’une des portes pour vous amener des prospects qualifiés”, cette phrase résume bien les enjeux actuels de la création de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *